Activités

Ancienne bâtisse entièrement restaurée, le gîte ravira tous les amoureux de vieilles pierres et d’architecture ancienne. Vous pourrez admirer la vue imprenable sur le village ou un lever de soleil par dessus la colline toute proche. Doté de 3 chambres et de 3 dortoirs confortables, le gîte peut aussi bien accueillir de grands groupes qu’une personne seule venue rechercher le calme. 

Quelques idées séjours: randonnées, cures, ballades pédestres, VTT, quad, week-end entre amis, champignons, pêche, etc….

Le gîte est situé sur ou à proximité de plusieurs chemins de randonnées :

  • le GR4
  • le GR72
  • le Cévenol
  • le tour du Tanargue
  • le tour de la montagne ardéchoise

Pour les randonneurs, le gîte est l’endroit idéal pour faire une halte. Ambiance chaleureuse, repas complets et surtout des gens qui aiment leur métier sont là pour vous accueillir et vous proposer bien plus que le gîte et le couvert. Quant aux marcheurs, il pourront venir passer quelques jours, les ballades en boucles à la journée sont nombreuses et adaptées au possibilités de chacun. De plus, les environs chargés d’histoire recèlent de lieux touristiques à découvrir : village fortifié de la Garde-Guérin, Langogne, village de Borne… Et pour les amateurs de sensations fortes, les gorges de la rivière Borne ou du Chassezac se prêtent à merveille à la pratique du canyoning.